Chaque année depuis 2010, le magazine économique Challenges propose un classement des 100 startups où investir. Challenges s’est mobilisé durant plusieurs semaines et a analysé plusieurs milliers de profils d’entreprises afin de réaliser cette sélection. Pour cette neuvième édition, il apparaît qu’UniVR Studio fait partie des 100 entreprises sélectionnées !

Nous sommes très fiers d’avoir été choisis pour l’année 2018 par la rédaction de Challenges pour représenter le domaine de la réalité virtuelle et augmentée dans le paysage économique français. Dans un marché où l’innovation et la compétition priment, le fait que des journalistes économiques reconnus classent UniVR Studio parmi les entreprises à fort potentiel les plus crédibles du marché nous met dans une joie immense, et nous donnent encore plus confiance dans les prochaines étapes du développement de notre société.

Notre croissance économique importante mais restant également saine, les compétences et savoir-faire de nos équipes techniques, notre portefeuille de références, ainsi que notre stratégie nous ont permis d’imposer rapidement UniVR Studio comme un des acteurs incontournables des réalités virtuelles et augmentées sur le marché B2B.

Nous comptons bien donner raison aux prévisions de Challenges et nous imposer durablement comme une des figures de proue tricolores des technologies immersives, avec notamment nos réalisations récentes de formations en réalité virtuelle créées pour des entreprises internationales prestigieuses comme Sanofi-Pasteur, BBraun ou Stryker. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en savoir plus !